• C'est la rentrée ! Vive la récréation !

    Pendant la récréation, nous jouons à "1, 2, 3 soleil".

    Distances respectées !

    Bonjour,

    A l’école, c’est super, on fait plein de choses.

    On a fait la dictée. On a joué à « 1, 2, 3, soleil », « Lucky Luke », « Killer » au terrain de foot.

    On a fait des cercles avec le compas.

    Au revoir.

    En CM2, on se verra.

    Johan

     

    Cette semaine s’est bien passée et c’est mieux que de rester toute la journée devant la télévision. On apprend et on comprend mieux qu’à la maison sur l’ordinateur. C’est mieux, on voit les copains et copines.

    Au revoir et on se retrouve au mois de septembre.

    Lucas

     

     

    Bonjour,

    Comment allez vous ?

    Nous très bien.

    On s’amuse bien. On joue à des jeux pendant les récréations : « Lucky Luke », « 1, 2, 3, soleil ».

    En récréation, au lieu d’aller sur la cour, on va au stade.

    Bonne journée.

    Corentin

     

     

    Salut tout le monde,

    J’espère que vous allez bien et que vous avez hâte de reprendre l’école pour revoir vos copains et copines.

    En tous cas, nous, on a repris l’école et on s’amuse bien ,on a hâte de vous revoir !

    Gros baisers

    Camille

     

     

     

    Bonjour les copains et copines,

    J’espère que vous allez bien. Moi ça va.

    Nous faisons le travail que vous faites. C’est très facile.

    J’espère que vous ne vous ennuyez pas et on se dit à bientôt.

    Bonne journée.

    Maël

     

    Bonjour les copains et copines,

    Nous avons repris l’école, c’est mieux qu’avant.

    On fait la même chose qu’avant, en allant un peu plus loin.

    En gros, on apprend plus.

    Comme vous avez vu sur le blog, on joue à plein de jeux en respectant les gestes barrière comme « 1,2,3, soleil », « Lucky Luke », le « Killer » ou des parcours à l’aveugle.

    Voilà je vous ai tout raconté.

    A l’année prochaine.

    Axel

     

     

     

    Bonjour à tous,

    Nous avons passé une très belle semaine à l’école. Ça faisait du bien de revenir après deux longs mois enfermés. La maitresse nous a montré des jeux à faire sans rien toucher : le « Killer », le  « 1, 2, 3, soleil » « dans ma valise »…Notre récréation se passe sur le stade, au début de la récréation nous courons à toute vitesse, en respectant les distanciations physiques. A la fin de la journée, nous avons les mains sèches avec le lavage des mains et du gel hydroalcoolique. Nous avons tout dit sur notre rentrée, nous espérons que vous n’êtes pas malades.

    Bonne fin de journée.

    Emma

     

    Bonjour les copains,

    J’espère que vous allez bien. Pour vous rassurer, je vous dis : il ne faut pas avoir peur d’aller  à l’école. Moi, la première journée, j’avais la boule au ventre. Ce sera bizarre. Mais, comme moi et mes copains, vous allez vous habituer à ce changement à l’école.

    Le changement qui est bien c’est que la récréation est au stade, on peut jouer à  « Lucky Luke », « 1,2,3, soleil ».

    Prenez bien soin de vous et de votre famille.

    Eléa

     

     

     

    Salut camarades,

    Comment allez-vous ? Nous ça va très bien. On joue à des jeux qui s’appellent le « Killer », « Lucky Luke » et le jeu que vous connaissez  « 1,2,3, soleil !».

    Nous travaillons de 9 h45 à 12 h 15 et de 13h45 à 16h30. Nous allons au stade pour notre récré.

    J’aimerais qu’on soit ensemble mais nous ne nous verrons pas avant la rentrée en CM2.

    Moi, je m’ennuie car une fois on était deux à la cantine et même un !Et devinez c’était qui le seul , c’était moi !

    Essayons de communiquer ensemble avec les commentaires sinon on se verra en CM2.

    Récrivez vite !

    Tchao camarades

    PS : bien le bonjour à Léo G et à Emeric

    Baptiste H.

     

     

    Bonjour,

    A l’école, on travaille bien en respectant les gestes barrière.

    On se lave les mains en rentrant et en partant de l’école, avant les récréations et avant de partir pour aller manger. Nous avons plusieurs possibilités de jeux et on va au stade pour les récréations, on a le temps de parler sur le trajet avec les distances. Nous n’avons pas le droit d’aller au tableau mais nous pouvons dicter nos réponses à la maitresse qui les écrira au tableau pour la correction. Tout le monde participe, et on avance bien sur les mathématiques et le français.

    Heureusement, il y a du soleil et tout le monde s’entend bien.

    A bientôt.

    J’espère que vous passerez une bonne semaine vous aussi à l’école.

     Alyssa

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :